• Réflexion

    Bonjour les ami(e)s

    J'ai pris la décision de suivre Monsieur le Président Emmanuel MACRON pour plusieurs raisons :

    Au moment où il a quitté le Gouvernement de M.HOLLANDE pour créer le mouvement "EN MARCHE" j'ai compris que c'était un homme jeune mais très convainquant et qu'il avait la capacité à prendre des risques pour notre Nation.

    J'ai commencé à étudier son parcours de vie, depuis Amiens où il est natif, jusqu'à Paris où il a excellé dans bien des domaines et dans d'autres où il a échoué, comme il le dit lui-même.

    J'ai compris sa détermination et son désir de présider aux destinées de la France.

    J'ai voté pour lui aux deux tours et le résultat d'aujourd'hui me convient parfaitement.

    Comme tout le monde, j'attends

    « RéflexionAllocution du nouveau Président de la République »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :